AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Et pendant ce temps là.....

AuteurMessage
benapo14
ami!
benapo14

vrai prenom : Benjamin

Et pendant ce temps là..... Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps là.....   Et pendant ce temps là..... EmptyJeu 15 Juin à 3:27

...Benjamin et Julie coulent des jours paisibles dans leur appartement en Avignon. Julie passe ses trimestriels de fin d'année avant de faire son stage on ne sait toujours pas où, et Benjamin bosse comme un taré de 15 heures à Minuit au restaurant du Novotel Avignon Nord. Il y dirige ( lorsque son maître d'hôtel n'est pas là) une équipe de 5 personnes, et veille au bon déroulement du service, à la bonne présentation des salons pour les séminaires et à une bonne gestion des taches administratives.

Lorsque Julie et Benjamin se retrouvent dans le cocon conjugual, il passent de merveilleux moments de bonheur et de tendresse, et en profitent pour s'évader.

Ce week-end, ils se retrouvent tous les deux car Benjamin est de repos.
Ce dernier en profite donc pour proposer à ses amis de passer leur rendre visite en avignon samedi ou dimanche soir, à leur convenance.

Pour connaitre l'adressse exacte, Benjamin invite les personnes interessées à appeler au 06 71 96 44 84 de 11 heures à 14 heures, ou de laisser un message.

Rappelons qu'il y aura d'autres occasions, mais ça serait cool si vous pouviez venir.

Bon allé j'arrete de parler comme un vieux con, j'espère que vous allez bien et je vous dis à ce week end j'espère. Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Cams
ami!
Cams

vrai prenom : Camille

Et pendant ce temps là..... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là.....   Et pendant ce temps là..... EmptySam 24 Juin à 13:16

Rhhh, personne ne t'a répondu...
'Fin, je sais pas si y en a qui t'ont appelé, mais bon.

En ce moment, on est tous plus ou moins en plein partiels/exams/concours, donc ce forum est de plus en plus mort et quasi plus personne n'y vient...

Voilà le pourquoi du comment, alors je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu avant, mais moi non plus je ne viens pas souvent (je passe les oraux pour mon concours, donc j'essaye que ça bosse dur!)

A une procaine fois j'espère!
Biz'

cam's

Et pendant ce temps là.....
Page 1 sur 1