juste pour nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Topics : section évasion !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mageff
ami!
Mageff


Nombre de messages : 505
Age : 39
vrai prenom : Jean-Frédérick
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouveaux Topics : section évasion !!! Empty
MessageSujet: Nouveaux Topics : section évasion !!!   Nouveaux Topics : section évasion !!! EmptyVen 4 Mai à 15:32

Voila les amis, j'ai décidé de mettre ma participation active dans ce forum. Alors je vais créer une section évasion.Very Happy
Elle a pour principe de parler de voyages et comprendra principalement 3 catégories :

- Une section "Découverte" pour mettre tous les voyages que nous avons fais, dans notre coin ou ensemble ... Elle sera biensur rempli de photos !!!Rolling Eyes

- Une section "Projet" pour mettre tout les voyages que chacun prépare. Plus compliquée, cette section à quelques règles. En effet, elle a pour but d'inciter les autres à partir avec l'instigateur du projet. Il faut donc mettre les dates, le prix, le but, etc ... Vous comprendrez vite avec le nouveau topic à venir : "4 jours à Londres".Nouveaux Topics : section évasion !!! Sm17

- Enfin, une section "Proposition" pour mettre en avant tout les voyages que vous aimeriez faire sans avoir le temps de les planifiés ... bref, faire des propositions ...


Ce topic a pour but de se rapprocher un peu car j'ai la méchante impression que l'on s'éloigne de plusen plus. Crying or Very sad Mais il a aussi pour but, pourquoi pas, de partir en vacance ensemble. Nouveaux Topics : section évasion !!! Happy

Enfin voila, lachez vos coms et n'ésitez pas à faire vos suggestions.

A+ les amis

jeff
Revenir en haut Aller en bas
tony-tony chopper
ami!
tony-tony chopper


Nombre de messages : 749
Age : 39
vrai prenom : Mathieu
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveaux Topics : section évasion !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Topics : section évasion !!!   Nouveaux Topics : section évasion !!! EmptyVen 4 Mai à 18:48

Alors là je dis "complétement d'accord !" Razz

Je suivrai ce topic Jeff

tony
Revenir en haut Aller en bas
lilou
ami!
lilou


Nombre de messages : 158
Age : 39
vrai prenom : Lauréline
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouveaux Topics : section évasion !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Topics : section évasion !!!   Nouveaux Topics : section évasion !!! EmptyDim 6 Mai à 17:20

hummm voila un topic qui me plait, de toute façon je comptais aps vous lacher si facilement moi quand je serai en inde.. Hihihi on se débarrasse pas si facilement de moi... Nouveaux Topics : section évasion !!! Mf_tongu

bon et sinon de monter un projet pour qu'on parte tous ensemble faire un voyage je dis: OUI OUI OUI et encore oui Very Happy

bref tres tres bonne idées Jeffounet Smile

voila

lilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Topics : section évasion !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Topics : section évasion !!!   Nouveaux Topics : section évasion !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Topics : section évasion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juste pour nous! :: salut!-
Sauter vers: